Circuit 3 jours de Marrakech à Merzouga et retour à Fes Arrivée à l'hotel - Départ de l'hotel
1.Jour

Marrakech -Telouet - Kasbah Ait Ben Haddou - Ouarzazate - Tinghir 

Le circuit commence par la découverte du haut Atlas et des villages berbères. Vous passez de Tizi n’Tichka, la plus haute route du Maroc (2260m) et le seul passage direct qui vous mène vers Ouarzazate et toute la région du Sud-Est. Premier arrêt sera la Kasbah de Télouet sur les hauteurs de la vallée de l’Ounila. Cette dernière vous offre des paysages spectaculaires des villages ocre, des kasbahs abandonnées, des vergers et Ksours. Visite, ensuite, de la Kasbah Ait Benhadou : site préconisé par le patrimoine mondial de l’Unesco. Déjeuner à la Kasbah et continuation vers la porte du désert et la ville du Cinéma Ouarzazate ! Où vous visiterez le musée et le Studio du cinéma. Ensuite, nous continuons par la ville de Tinghir dans la vallée des Roses où nous passerons la première nuit à l’hôtel Kasbah Lamrani .
 

2.Jour

Tinghir - Gorges de Todra - Merzouga - Dunes d’Erg Chebbi 

Le lendemain, après un petit déjeuner, vous reprendrez la route vers Merzouga. Vous passez des gorges de Todra, point de départ des randonnées vers les montagnes culminantes du Haut Atlas, visite du site et continuation vers Merzouga. À l’arrivée, vous emprunterez les dromadaires pour début de votre balade dans le désert à travers les merveilleuses dunes d’Erg Chebbi. Le soir, vous apprécierez le beau coucher du soleil avant le départ au bivouac où vous passerez votre nuit après un diner autour du feu de camp Atlas du sable .

3.Jour

Merzouga – Vallée de Drâa - Agdez - Ouarzazate - Marrakech 

Très tôt le matin, vous assistez au lever du soleil puis vous retournez au campement pour le petit déjeuner. Votre chauffeur vous emmènera, ensuite, vers la découverte des petits villages d’Agdez en longeant la magnifique vallée de Drâa bordée de palmiers et d’anciennes kasbahs. Vous traverserez le col de TiziTinififft (1660m) pour l’arrivée à Ouarzazate où vous aurez votre déjeuner avant de reprendre le chemin vers Marrakech en retraversant le Col de Tiz-Tichka (2260 m) et les montagnes du Haut Atlas.

Ce qui est inclus :

• Transport en minibus de tourisme moderne.
• chauffeur parlant français.
• Nuit en hôtel à Todgha.
• Nuit au bivouac à merzouga. 
• Balade en dromadaire.

Ce qui n’est pas inclus: 

• Déjeuner au restaurant à la carte entre 2 à 10 euros.
• Frais de visite des kasbahs et monuments.
• Guide local 3 euro par personne.
• Frais d'entrée aux monuments.
• Dépenses personnelles.

Coordonées
Adresse : 6 RUE ENNAHAS ENNAHAOUI APPARTEMENT N°8 CASABLANCA – MAROC 20100
Téléphone : +212608994321
Fax : +902324454708
E-mail : contact@tabelka.fr
Tabelka est le site de réservation officiel. Obtenez les meilleurs prix et les meilleures offres de www.hotels-au-maroc.com.
Call Center